Thaïlande Export
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
www.thailande-export.com
5.0www.thailande-export.com4.73
Blog

Sketolene Citronnelle et Eucalyptus du laboratoire The British Dispensary



SketoleneLa citronnelle et l’eucalyptus sont connus pour leurs propriétés repoussantes contre les moustiques et différents types d’insectes. Le laboratoire British Dispensary a associé chacune de l’huile de ses plantes à du DEET, une substance chimique également répulsive, pour concevoir un produit très efficace pour lutter contre les piqûres de moustiques et d’insectes.

Les caractéristiques du Sketolene Citronnelle et Eucalyptus



Très recherché dans les pays tropicaux et équatoriaux, le Sketolene présente des propriétés et des effets avérés pour repousser les moustiques et les insectes. Voyez en détail, dans les lignes qui suivent, tous les détails concernant le produit.



Les composants du sketolene

 

Le Sketolene est un répulsif à base d’huile de plante et de N,N-diéthyl-3-méthylbenzamide : une substance chimique couramment connue sous l’appellation DEET. Ce composant a été utilisé pour la première fois en 1950 par les soldats américains qui ont rudement souffert des piqures d’insectes pendant la guerre au Viet Nam. Les insectes sont attirés par des substances naturelles sécrétés par l’homme dans l’haleine et la sueur. Le DEET agit notamment sur les récepteurs des insectes pour les empêcher de détecter ses substances et ainsi, les éloigner des hommes.

Le produit se décline en deux versions différentes : Citronnelle et Eucalyptus. Ces plantes présentent également des effets naturels répulsifs avérés sur les insectes.

Le Sketolene est constitué à 80% d’huile de citronnelle ou d’eucalyptus et à 20% de DEET.



La présentation du sketolene



Le Sketolene se présente sous la forme liquide pour êtres pulvérisé. Mais il existe aussi sous forme de gel



Le conditionnement du sketolene

 

Le Sketolene se présente dans un spray en plastique d’une contenance de 70 ml. Ce produit est recommandé lors de vos déplacements dans les zones naturels : lors d’une sortie en plein air, un pique-nique, une randonnée ou pendant les situations qui vous exposent aux insectes comme le jardinage. Le répulsif est également indispensable pendant un séjour dans un pays tropical ou équatorial, où les moustiques se font nombreux. Les piqures de moustique peuvent notamment occasionner des maladies graves comme la dengue ou encore le paludisme, très courantes dans ce type de pays. Le conditionnement du produit facilite son transport, dans un sac de voyage, dans une poche de votre vêtement, … .



L’utilisation du sketolene

 

Le Sketolene doit être pulvérisé sur les différentes parties du corps, directement sur la peau ou à travers les vêtements. Il est notamment recommandé de privilégier les zones apparentes du corps. Vous pouvez même en appliquer sur votre visage. Cependant évitez de vaporiser directement sur le visage. Pulvérisez d’abord dans vos mains puis étalez le produit sur votre visage. Le vaporisateur est le contenant idéal pour une application optimale du produit. En effet, le spray permet de recouvrir une surface de peau étendue. Pour une meilleure application, il est vivement conseillé de frottez légèrement avec la main après vaporisation pour bien étaler le produit et pour bien s’assurer de recouvrir toutes les zones de l’épiderme. Le Sketolene présente une efficacité de 7h. L’application peut être renouvelée toutes les 7 h. Cette durée représente presque une journée, le temps d’une balade, d’un pique-nique, ou d’une randonnée, à renouveler à la tombée du jour pour garantir une protection optimale contre les piqures d’insectes toute la nuit.



Les avantages  du sketolene



Le Sketolene offre une protection efficace et puissante contre les piqures insectes, grâce à sa composition. La Sketolene agit en repoussant les moustiques, les tiques, les punaises et les poux.

Le produit se distingue des autres répulsifs de par la sensation qu’il procure. En effet, ni gras, ni collant, le Sketolene offre une sensation agréable sur la peau.

Le Sketolene n’est pas toxique pour les hommes et les animaux. La part de substance chimique, à savoir le DEET, contenu dans le produit a été spécifiquement étudiée pour ne pas avoir d’effet sur la santé de l’utilisateur. Les normes sécuritaires en vigueur dans la plupart des pays européens prévoient une limitation de la part de DEET dans les produits répulsifs à 30%. Le Sketolene ne contient que 20% de DEET.

La senteur de la citronnelle et de l’eucalyptus inspire la fraîcheur, la santé et le bien-être.

Le Sketolene est fabriqué en Thaïlande. Le produit a notamment du succès dans les pays équatoriaux, comme son pays d’origine, et dans les pays tropicaux. Les moustiques et les insectes se font notamment nombreux et dangereux dans ces zones. Son succès dans ces régions géographiques atteste de son efficacité. Le produit permet notamment une protection efficace contre les piqures de moustique Zika, très répandu en Asie et en Afrique.



Les précautions à prendre avec le sketolene


  • L’utilisation du Sketolene est formellement interdite chez les enfants de moins de 12 ans et les femmes enceintes.
  • Le produit est essentiellement composé de constituants actifs. De ce fait, il est crucial de procéder à un test sur une partie de l’épiderme du bras avant utilisation. L’apparition de signes anormaux, à savoir : une inflammation, des démangeaisons, des brûlures indiquent une intolérance. Aussi, il est absolument conseillé de ne pas utiliser le produit.
  • Le Sketolene doit être uniquement utilisé sur la peau. Eviter donc tout contact avec les muqueuses, les yeux. Les zones irritées sont également à proscrire.
  • Le produit doit être gardé hors de la portée des enfants.


Sketolene Citronnelle 3,95€
Sketolene Eucalyptus   3,95€


Le laboratoire The British Dispensary



Rédigé le  14 nov. 2017 21:56  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Bon ou mauvais baume du tigre !

Bon ou mauvais baume du tigre !

ATTENTION au baume du tigre interdit par le contrôle sanitaire européen et les services de santé aux USA.


Ces baumes sont élaboré à partir d’une paraffine non médicale ou de très mauvaise qualité et peuvent apporter des allergies graves et pas forcément cutané, dans certain cas ils peuvent même provoquer des problèmes gastrique grave.
Ils sont fabriqués en Chine et en Inde et sont généralement expédié depuis la Thaïlande là où se trouve la plus grande manufacture de vrais ‘’Tiger Balm (Hawpar)’’ , seule la manufacture Hawpar et les filiales qui travaillent sous licence Hawpar tel que OLIC par exemple respectent les normes sanitaire américaine et européenne en utilisant une paraffine raffiné et contrôlé pour le secteur médicale, ces baumes sont manufacturés en Thaïlande et à Singapour reconnaissable par le code barre commençant par 885 pour la Thaïlande et 888 pour Singapour, avec un emballage arboré de 12 signes chinois pour les baumes, les baume avec des petits tigre sont non conforme et dangereux, pourtant vous en voyez souvent sur internet et leur vendeurs vous jurerons la mains sur le cœur que c’est bien du vraies baume, demandez leurs leur licences pharmaceutique ou leurs numéro d’imposition professionnel (En Thaïlande) et là vous n’aurais jamais de réponse. 
Sachez quand important ses produits non conformes vous encourez une forte amande et prenez des risques pour votre santé !
Rédigé le  12 nov. 2017 19:46 dans Les produits  -  Lien permanent
0 Commentaires  

La marque siang Pure

 



Siang Pure - Bertram Chemical 


Siang Pure, les produits du bien être

La médecine chinoise? Une longue histoire vielle de 2500 ans. Eh oui. Les chinois ont su à travers le temps perfectionner leur pratique de la médecine. Elle se traduit par un savoir faire inégalé qui s’est transmis de père en fils, de génération en génération. La médecine traditionnelle chinoise, se fonde sur la connaissance du corps, de soi, ainsi que par l’utilisation des plantes naturelles. Une science incontestée et incontestable qui a désormais sa place dans l’occident. Elle y fait de plus en plus d’adeptes. La marque Siang Pure, de Bertram chemical , est un dérivé de cet héritage, ô combien si réputé en Asie. Les produits Siang Pure sont, 100% naturelles, et à base de plantes.



Les produits Siang pure

Conçus et imaginés pour nous faciliter la vie, un avantage majeur des produits Siang pure est son côté pratique indéniable. En effet, tous les produits Siang pure se glissent facilement dans vos poches, ou sac à main. Ils peuvent vous accompagner partout sans pour autant vous encombrer ou vous perturber dans vos occupations. Outre cet aspect pratique indéniable, ses vertus curatives ne sont plus à démontrer. Dites adieu à ces malaises ou maux qui vous empêchent de travailler et de vous concentrer comme il faut. De profiter la vie pleinement quoi! Migraines et maux de tête, sinusite, douleur musculaire, courbature, piqûres d'insectes et de moustiques, la toux, la congestion nasale… autant d’ennuis qui gâchent votre journée, votre travail, votre sérénité. Les produits Siang pure dégagent les voies respiratoires, guérit le rhume, les maux de ventre.



Son historique

Tout a commencé en 1936 lorsque Maître Tang Leng fût contraint de s’immigrer en Thaïlande. Il y fit la connaissance de Boonchua Eiampikul. Un jeune garçon qui fut son disciple, son apprenti. Maître Tang Leng fut déjà un nom à forte notoriété. En effet, c’est un praticien expérimenté, connu et respecté de la médecine traditionnelle Chinoise. A eux deux, ils ont pu perfectionner davantage cette pratique et le succès ne tarda pas à venir. De façon artisanale au début avec des productions à la commande. La croissance exponentielle de la demande incita plus tard Boonchua à s’associer à une entreprise Thaïlandaise nommée Chakrintr Limited Partnership en vue d’industrialiser les produits. En 1970, la compagnie prit le nom de Bertram Chemical works Ltd. Partnership pour devenir Bertram Chemical Co. Ltd en 1982.



Autres:

Voici quelques recommandations pour un usage optimal:

  • Faire attention aux produits contrefaits. Adresser vous uniquement aux revendeurs agrées.
  • Conserver les produits Siang Pure à une température moins de 30°,
  • Ils sont contre-indiqués chez les enfants en bas âge, notamment chez les enfants de moins de sept ans. Pareil pour les femmes enceintes ou qui allaitent.
  • Eviter de l’utiliser sous bandage ou avec des sources de chaleur externe, comme les coussins chauffants, les bouillotes ou autres produits similaires. En effet, ceux-ci pourraient causer des réactions cutanées.
  • Faire attention à vos muqueuses. Eviter tout contact avec les yeux et une peau irritée. Après utilisation, même après avoir rincé abondamment vos mains, il pourrait y avoir des résidus. Ne pas frotter vos yeux avec par conséquent. Le pire des cas, il pourrait être fatal chez les enfants si avalé.
  • Appliquer d’abord un tout petit bout sur une petite surface avant une utilisation normale pour vérifier si votre peau ne fasse pas des réactions allergiques avec le produit.



Récompenses
  • Good Manufacturing Practice (GMP)
  • THAILAND’S BRAND
  • B.A.D. Awards
  • รางวัลสื่อสร้างสรรค์สุขภาพจิต (Santé mentale Media Awards)
Produits
  • Siang Pure Oil (ยาหม่องน้ำเซียงเพียวอิ๋ว)
  • Siang Pure Balm (ยาหม่องเซียงเพียว)
  • Siang Pure Inhaler (ยาดมเซียงเพียว)
  • Siang Pure Refresher (ยาดมเซียงเพียวน้ำ)
  • Kanplu herbal Inhaler (ยาดมสมุนไพรกานพลู)


Rédigé le  15 nov. 2016 11:22 dans Les marques  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Le baume du tigre c'est quoi?

Le baume du tigre c'est quoi?


Baume du tigre - Tiger BalmLe baume du tigre ou Tiger Balm

Il faut savoir que les baumes sont fabriqués selon les vraies recettes chinoises réalisé par les herboristes en 1870 et qu'il y avait plusieurs variantes de cette recette selon les régions, mais elle reste très proche les unes des autres et ont pour but de soigner les douleurs d'origine musculo-squelettiques, ces recettes on était par la suite reprises à Singapour pour être améliorer afin d'être commercialisé au début du vingtième siècle et par la suite, ont placé leurs manufactures de production en Thaïlande. Tiger Balm est une marque Éponyme il n'y a donc pas de propriétaire sur ce nom mais, des propriétaires de recette et je rappelle toutes très proche les unes des autres
.

Tous les baumes ou plus précisément tous ces onguents respectant ces recettes utilisent comme support de la paraffine médicale, dans lesquels sont ajoutés des extraits naturels de plantes tel que

  1. Du camphre extrait de l'arbre le camphrier reconnus pour ses vertus multiples car c´est à la fois un antiseptique et un anti-inflammatoire, 
  2. Du menthol et des huiles essentielles de menthe pour ses vertus antiseptiques, tonifiantes et pour traiter les problèmes digestifs 
  3. Huile de cajeput extraite des feuilles de Melaleuca cajuputi reconnus pour ses vertus en massage contre les douleurs rhumatismales
  4. Huile essentielle de cannelier de Chine (Baume rouge uniquement) reconnus pour leurs vertus stimulantes, tonifiantes
  5. Huile essentielle de clous de girofle reconnus pour ses vertus une anti-infectieuse puissante, anti-colibacillaire, anti-bactérienne à large spectre et pour soulager la douleurs

Les baumes

Baume rouge et huile : Principalement en usage local pour les douleurs d'origine musculo-squelettiques, rhumatisme, courbature, échauffement avant le sport ou un travail intense

Baume blanc : Principalement en usage local pour les piqûres de moustiques, les démangeons, le rhume en application sous le nez, les maux de têtes en massage sur les tempes et en inhalation pour les sinusites et migraine (Faire fondre une cuillère à café dans un Bol d'eau chaude)  

Patch vert, rouge et mal de dos : Appliquer sur les zones douloureuses pour les douleurs d'origine musculo-squelettiques, rhumatisme, courbature. Le patch vert apporte une fraîcheur intense et rouge une chaleur intense.

Bien-sur ceci fait partie de la médecine douce en cas de douleurs intenses, lumbago hernie, forte migraine…. Vous devez impérativement consulter un médecin et Vous n'aurez pas d'autre possibilité que de passer par la médecine moderne prescrite par votre médecin

Rédigé le  17 juillet 2016 12:48 dans Les marques  -  Lien permanent
0 Commentaires