Thaïlande Export
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
www.thailande-export.com
5.0www.thailande-export.com4.81

Répulsif pour moustique - Sketolene Citronnelle et Eucalyptus



SketoleneLa citronnelle et l’eucalyptus sont connus pour leurs propriétés repoussantes contre les moustiques et différents types d’insectes. Le laboratoire British Dispensary a associé chacune de l’huile de ses plantes à du DEET, une substance chimique également répulsive, pour concevoir un produit très efficace pour lutter contre les piqûres de moustiques et d’insectes.

Les caractéristiques du Sketolene - Répulsif pour moustique



Très recherché dans les pays tropicaux et équatoriaux, le Sketolene présente des propriétés et des effets avérés pour repousser les moustiques et les insectes. Voyez en détail, dans les lignes qui suivent, tous les détails concernant le produit.



Composition du Sketolene

 

 

Le Sketolene est un répulsif pour moustique

à base d’huile de plante et de N,N-diéthyl-3-méthylbenzamide : une substance chimique couramment connue sous l’appellation DEET. Ce composant a été utilisé pour la première fois en 1950 par les soldats américains qui ont rudement souffert des piqures d’insectes pendant la guerre au Viet Nam. Les insectes sont attirés par des substances naturelles sécrétés par l’homme dans l’haleine et la sueur. Le DEET agit notamment sur les récepteurs des insectes pour les empêcher de détecter ses substances et ainsi, les éloigner des hommes.

 

Le produit se décline en deux versions différentes : Citronnelle et Eucalyptus. Ces plantes présentent également des effets naturels répulsifs avérés sur les insectes.

Le Sketolene est constitué à 80% d’huile de citronnelle ou d’eucalyptus et à 20% de DEET.



La présentation du sketolene répulsif pour moustique



Le Sketolene se présente sous la forme liquide pour êtres pulvérisé. Mais il existe aussi sous forme de gel



Le conditionnement du sketolene

 

Le Sketolene se présente dans un spray en plastique d’une contenance de 70 ml. Ce produit est recommandé lors de vos déplacements dans les zones naturels : lors d’une sortie en plein air, un pique-nique, une randonnée ou pendant les situations qui vous exposent aux insectes comme le jardinage. Le répulsif est également indispensable pendant un séjour dans un pays tropical ou équatorial, où les moustiques se font nombreux. Les piqures de moustique peuvent notamment occasionner des maladies graves comme la dengue ou encore le paludisme, très courantes dans ce type de pays. Le conditionnement du produit facilite son transport, dans un sac de voyage, dans une poche de votre vêtement, … .



L’utilisation du sketolene

 

Le Sketolene doit être pulvérisé sur les différentes parties du corps, directement sur la peau ou à travers les vêtements. Il est notamment recommandé de privilégier les zones apparentes du corps. Vous pouvez même en appliquer sur votre visage. Cependant évitez de vaporiser directement sur le visage. Pulvérisez d’abord dans vos mains puis étalez le produit sur votre visage. Le vaporisateur est le contenant idéal pour une application optimale du produit. En effet, le spray permet de recouvrir une surface de peau étendue. Pour une meilleure application, il est vivement conseillé de frottez légèrement avec la main après vaporisation pour bien étaler le produit et pour bien s’assurer de recouvrir toutes les zones de l’épiderme. Le Sketolene présente une efficacité de 7h. L’application peut être renouvelée toutes les 7 h. Cette durée représente presque une journée, le temps d’une balade, d’un pique-nique, ou d’une randonnée, à renouveler à la tombée du jour pour garantir une protection optimale contre les piqures d’insectes toute la nuit.



Les avantages  du sketolene



Le Sketolene offre une protection efficace et puissante contre les piqures insectes, grâce à sa composition. La Sketolene agit en repoussant les moustiques, les tiques, les punaises et les poux.

Le produit se distingue des autres répulsifs de par la sensation qu’il procure. En effet, ni gras, ni collant, le Sketolene offre une sensation agréable sur la peau.

Le Sketolene n’est pas toxique pour les hommes et les animaux. La part de substance chimique, à savoir le DEET, contenu dans le produit a été spécifiquement étudiée pour ne pas avoir d’effet sur la santé de l’utilisateur. Les normes sécuritaires en vigueur dans la plupart des pays européens prévoient une limitation de la part de DEET dans les produits répulsifs à 30%. Le Sketolene ne contient que 20% de DEET.

La senteur de la citronnelle et de l’eucalyptus inspire la fraîcheur, la santé et le bien-être.

Le Sketolene est fabriqué en Thaïlande. Le produit a notamment du succès dans les pays équatoriaux, comme son pays d’origine, et dans les pays tropicaux. Les moustiques et les insectes se font notamment nombreux et dangereux dans ces zones. Son succès dans ces régions géographiques atteste de son efficacité. Le produit permet notamment une protection efficace contre les piqures de moustique Zika, très répandu en Asie et en Afrique.



Les précautions à prendre avec le sketolene


  • L’utilisation du Sketolene est formellement interdite chez les enfants de moins de 12 ans et les femmes enceintes.
  • Le produit est essentiellement composé de constituants actifs. De ce fait, il est crucial de procéder à un test sur une partie de l’épiderme du bras avant utilisation. L’apparition de signes anormaux, à savoir : une inflammation, des démangeaisons, des brûlures indiquent une intolérance. Aussi, il est absolument conseillé de ne pas utiliser le produit.
  • Le Sketolene doit être uniquement utilisé sur la peau. Eviter donc tout contact avec les muqueuses, les yeux. Les zones irritées sont également à proscrire.
  • Le produit doit être gardé hors de la portée des enfants.


Sketolene Citronnelle 3,95€
Sketolene Eucalyptus   3,95€


Le laboratoire The British Dispensary



Rédigé le  14 nov. 2017 21:56  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site