Thaïlande Export
Blog

Le bain de bouche pour prévenir les caries et la mauvaise haleine

Bain de bouche
Si l’on met souvent en évidence, et à juste titre, l’importance du brossage des dents quotidien, le bain de bouche peut aussi être une excellente solution pour préserver la bonne santé bucco-dentaire. Caries dentaires, inflammations des gencives, mauvaise haleine ou halitose… sont autant de petits soucis sur lesquels un bain de bouche peut agir efficacement. Découvrez tous les bienfaits du bain de bouche et les multiples raisons de l’adopter !

Le bain de bouche, un allié pour la bonne santé bucco-dentaire

Le bain de bouche a toute sa place à côté du dentifrice et de votre brosse à dents car, lui aussi, possède une multitude de bienfaits bucco-dentaires. De nombreuses études ont ainsi mis en évidence les résultats positifs du bain de bouche contre la mauvaise haleine ou halitose. De plus, son efficacité a diminuer les bactéries et à traiter les maladies bactériennes, telles que la candidose et la gingivite, a déjà été largement démontrée. Mais ce n’est pas tout ! En plus de la sensation de fraîcheur qu’il apporte à la bouche, le bain de bouche aide également à contrôler la formation des caries et de la plaque dentaire (tartre). Ainsi, s’il existe aujourd’hui de nombreux types de bain de bouche, tous agissent à peu près de la même manière, en 3 actions seulement :
  • ils neutralisent les bactéries présentes sur la langue et dans la cavité buccale ; 
  • ils préviennent leur réapparition ; 
  • ils rafraîchissent et luttent contre la mauvaise haleine.

Certains bains de bouche peuvent contenir de l’alcool, ce qui n’est pas forcément recommandé pour éviter d’endommager l’émail de vos dents. Nous vous conseillons donc de choisir plutôt un bain de bouche sans alcool, comme celui disponible sur notre boutique en ligne : Bain de bouche pour lutter contre les caries et la mauvaise haleine.

Comment et quand utiliser un bain de bouche ?

Vous connaissez désormais les avantages du bain de bouche mais savez-vous comment et quand l’utiliser ? Comme pour le brossage des dents, le bain de bouche doit intervenir après le repas car les bactéries, à l’origine de la formation des caries et de la mauvaise haleine, sont principalement apportées par la nourriture. Pour éviter leur prolifération, vous devez donc agir le plus rapidement possible.
D’une manière générale, le bain de bouche s’utilise avant ou après le brossage des dents : les 2 solutions sont tout aussi efficaces. Versez 20 ml de produit dans le capuchon, une quantité largement suffisante pour nettoyer toute votre bouche en une seule fois. Rincez-vous ensuite la bouche pendant 30 secondes à 1 minute (sans avaler car le bain de bouche contient des substances qui ne doivent pas être ingérées). Veillez à bien rincer les dents de devant et de derrière, les molaires, la langue et le palais. Une fois le temps écoulé, recrachez le bain de bouche et patientez au moins 30 minutes avant de boire ou de manger.
Renouvelez le bain de bouche 3 fois par semaine ou lorsque vous en ressentez le besoin pour rafraîchir votre haleine ou en préventif pour lutter contre les caries et la plaque dentaire. Arrêtez toute utilisation en cas d’allergie et consultez un médecin.
Rédigé le  25 jan. 2018 12:50 dans Les produits  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Kamillosan – Les bienfaits de la camomille pour soulager le mal de gorge


Si la camomille est très largement connue pour son action bienfaisante sur le système nerveux,saviez-vous également qu’elle possède des propriétés intéressantes pour traiter les maux de gorge? En effet, en plus de vous aider à bien dormir, elle soulagera efficacement vos petites angines et inflammations buccales diverses. Anti-inflammatoire, antibactérienne et antispasmodique, la camomille est une plante alliée tout au long de l’hiver...

Kamillosan M - Maux de gorge


La camomille: une plante largement utilisée dans la médecine populaire traditionnelle

La camomille, de son nom scientifique Matricaria chamomilla, fait partie des plantes les pluscommunément utilisées dans la production de préparations médicinales. Et pour cause: son histoireremonte à des temps anciens où elle était principalement utilisée pour soulager la fière, prévenir lesmigraines et maux de tête ou encore pour diminuer l’anxiété. La camomille est, toujoursaujourd’hui, utilisée en phytothérapie et naturopathie pour l’auto-traitement: troubles digestifs,irritations de la peau, douleurs menstruelles... Son efficacité est largement reconnue dans le mondeentier et notamment en médecine chinoise.

Il y a cependant une propriété pour laquelle la camomille est moins connue et pourtant très efficace: le soulagement des maux de gorge. La fleur de camomille contient en effet une multitude d’ingrédients actifs très intéressants, dont du bisabolol, pour soulager l’inflammation, diminuer la douleur et lutter contre les mauvaises bactéries responsables de cette dernière. Traditionnellement utilisée sous forme d’infusion ou de gargarisme, la camomille est aussi très efficace en spray buccal pour maux de gorge. Ainsi, si vous commencez à ressentir une douleur ou une petite inflammation au niveau de la gorge, ayez donc le réflexe Kamillosan!

Kamillosan pour le mal de gorge, les bienfaits de la camomille dans un spray buccal


Chez Thaïlande-Export, nous vous proposons de (re)découvrir tous les bienfaits de la camomille dans le Spray buccal pour le mal de gorge Kamillosan. Enrichi en huile essentielle de fleur de camomille (obtenue par distillation à partir des capitules), Kamillosan est un véritable concentré de bienfaits pour traiter les maux de gorge, les angines légères à modérées, les irritations du pharynx... D’une manière générale, les propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antispasmodiques de l’huile essentielle de camomille la rendent très efficace pour réduire les inflammations de la cavité buccale (gingivites, inflammations du palais, parodontose, extraction dentaire...). L’actif principal  de la camomille est le bisabolol, un puissant agent apaisant, purifiant et cicatrisant. Toutes les propriétés sont ainsi réunies pour soulager efficacement les maux de gorge.

Pour compléter l’action de la camomille et renforcer ses propriétés anti-bactériennes, le spray buccal maux de gorge Kamillosan contient également de l’huile de menthe poivrée (rafraîchissante et antalgique), d’anis (calmante), d’aiguille de pin (action purifiante pulmonaire et désencombrant des voies respiratoires), de bergamote (apaisante), de l’eucalyptol (action anti-infectieuse,bactéricide et antivirale) et du méthyle salicylate pour endormir la douleur. 2 nébulisations, à raison de 3 fois par jour dans la cavité buccale ou dans la gorge (de préférence après les repas), suffiront à soulager rapidement les gorges douloureuses

Veillez toutefois à stopper le traitement en cas de réaction allergique, rougeur ou tuméfaction desmuqueuses ou si les symptômes persistent trop longtemps
Rédigé le  23 jan. 2018 2:50 dans Les produits  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Namman Muay - Les multiples bienfaits de ses huiles et de ces crèmes

Namman MuaySi l’huile Namman Muay a été originalement créée pour les boxeurs qui pratiquent le muay thaï, le produit se décline aujourd’hui dans des présentations variées pour être utilisé dans le traitement de diverses douleurs aussi bien chez les athlètes de haut niveau que chez les personnes non sportives.

Namman Muay évite les blessures et apaise les douleurs des boxeurs thaïs

Les articulations et les muscles sont soumis à rude épreuve en boxe thaï. Les combattants font souvent face à diverses blessures et douleurs pendant les entrainements et les combats. Les risques de blessures sont multipliés lorsque les muscles et les articulations ne sont pas assez échauffés avant l’effort physique.

Spécialement élaborée pour les boxeurs thaïs du camp de boxe de « King Pet », en Thaïlande, le Namman Muay est une huile de massage à appliquer sur le corps des boxeurs avant et après l’entrainement et le combat. L’huile Namman Muay réchauffe les muscles, les articulations et les tendons des combattants pour une préparation physique optimale.

Le Namman Muay huile de massage

s’utilise aussi après l’effort physique pour détendre les muscles. Avec ses vertus analgésiques, le produit est également efficace pour soulager les douleurs.

 


Les autres utilisations des produits Namman Muay

L’huile Namman Muay

a prouvé son efficacité pour apaiser les douleurs musculaires et articulaires. Le produit est désormais utilisé par tous les athlètes qui réalisent fréquemment des exploits physiques.

L’huile Namman Muay se décline aussi dans des formes variées : en stick, en spray, en pommade, en crème pour une utilisation facilitée. Le stick et le spray permet une application ciblée du produit sur les zones à traiter.

La pommade et la crème Namman Muay est recommandée aussi bien pour les athlètes que pour les non sportifs (adultes) afin d’apaiser les maux dus à une foulure ou une entorse.

Par ailleurs, le Namman Muay se distingue par son odeur forte de menthe et d’eucalyptus qui atteste de sa composition. Le produit est également proposé en dose réduite mais à la teneur persistante, dans un petit flacon, à inhaler pour décongestionner le nez en cas de rhume.

Rédigé le  6 déc. 2017 23:03  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Le talc anti transpirant à l'acide borique - Yoki


Talc anti transpirant YokiBienfaits de l'acide borique et l'oxyde de zinc contenus dans la talc Yoki

Les soucis de transpiration et les problèmes d’irritation de la peau concernent un grand nombre de personnes. L’acide borique et l’oxyde de zinc constituent sont des produits naturels qui constituent des solutions efficaces pour lutter contre ces soucis qui qui peuvent créer l’inconfort au quotidien.

Transpiration et irritation de la peau : des soucis qui dérangent au quotidien

La sudation est une réaction normale et naturelle du corps. De fortes transpirations causent des problèmes d’irritation de la peau et favorisent la prolifération de champignons et de différentes bactéries sur les zones concernées. La sudation touche davantage les parties du corps qui présentent des plis et qui ne sont rarement, voire jamais, exposés à l’air libre comme les aisselles et les pieds qui sont enfermés dans les chaussures pendant de longues heures. En plus des sensations d’inconfort causé par l’irritation de la peau, la transpiration provoque des odeurs désagréables. Ces désagréments représentent de véritables handicaps dans la vie quotidienne. Il existe de nombreux produits d’hygiène et de soin permettant de lutter contre la transpiration et l’irritation de la peau. Ces produits sont efficaces mais contiennent parfois des composants chimiques qui peuvent provoquer des réactions dues à l’intolérance ou dans le pire des cas, favoriser davantage les problèmes de peau. L’acide borique et l’oxyde de zinc sont des substances entièrement naturelles qui intègrent de nombreuses vertus contre la sudation et l’inflammation cutanée.

Acide borique et oxyde de zinc pour lutter contre la sudation et l’inflammation cutanée

L’acide borique et l’oxyde de zinc sont des minéraux naturels se présentant sous la forme de cristaux ou de poudre blanche. Ces matières présentent d’importantes propriétés absorbante et anti transpirante. Ces substances sont donc efficaces pour traiter les problèmes de sudation. De plus, l’acide borique inhibe les odeurs. L’acide borique et l’oxyde de zinc sont également de puissants antiseptiques, antibactériens et antifongiques. Ainsi, ces matières naturelles agissent aussi pour lutter contre les bactéries à l’origine de l’irritation de la peau. L’acide borique et l’oxyde de zinc sont utilisés comme composant en cosmétique et en pharmacie dans des produits de soin et d’hygiène pour leurs multiples bienfaits sur la peau mais il est conseillé de les utiliser sous forme brut, notamment en poudre, pour profiter pleinement de leurs vertus.

Yoki poure anti transpiration, anti sudation en vente sur notre site

Nous vous proposons a la vente cette fabuleuse poudre au prix direct usine, le prix le plus bas des comparateur de prix garanti   
Rédigé le  20 nov. 2017 22:40 dans Les produits  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Spray anti moustique tropical - Sketolene Citronnelle et Eucalyptus



SketoleneLa citronnelle et l’eucalyptus sont connus pour leurs propriétés repoussantes contre les moustiques et différents types d’insectes. Le laboratoire British Dispensary a associé chacune de l’huile de ses plantes à du DEET, une substance chimique également répulsive, pour concevoir un produit très efficace pour lutter contre les piqûres de moustiques et d’insectes.

Les caractéristiques du Sketolene - spray anti moustique tropical



Très recherché dans les pays tropicaux et équatoriaux, le Sketolene présente des propriétés et des effets avérés pour repousser les moustiques et les insectes. Voyez en détail, dans les lignes qui suivent, tous les détails concernant le produit.



Composition du Sketolene

 

 

Le Sketolene est un spray anti moustique tropical

à base d’huile de plante et de N,N-diéthyl-3-méthylbenzamide : une substance chimique couramment connue sous l’appellation DEET. Ce composant a été utilisé pour la première fois en 1950 par les soldats américains qui ont rudement souffert des piqures d’insectes pendant la guerre au Viet Nam. Les insectes sont attirés par des substances naturelles sécrétés par l’homme dans l’haleine et la sueur. Le DEET agit notamment sur les récepteurs des insectes pour les empêcher de détecter ses substances et ainsi, les éloigner des hommes.

 

Le produit se décline en deux versions différentes : Citronnelle et Eucalyptus. Ces plantes présentent également des effets naturels répulsifs avérés sur les insectes.

Le Sketolene est constitué à 80% d’huile de citronnelle ou d’eucalyptus et à 20% de DEET.



La présentation du sketolene répulsif pour moustique



Le Sketolene se présente sous la forme liquide pour êtres pulvérisé. Mais il existe aussi sous forme de gel



Le conditionnement du sketolene

 

Le Sketolene se présente dans un spray en plastique d’une contenance de 70 ml. Ce produit est recommandé lors de vos déplacements dans les zones naturels : lors d’une sortie en plein air, un pique-nique, une randonnée ou pendant les situations qui vous exposent aux insectes comme le jardinage. Le répulsif est également indispensable pendant un séjour dans un pays tropical ou équatorial, où les moustiques se font nombreux. Les piqures de moustique peuvent notamment occasionner des maladies graves comme la dengue ou encore le paludisme, très courantes dans ce type de pays. Le conditionnement du produit facilite son transport, dans un sac de voyage, dans une poche de votre vêtement, … .



L’utilisation du sketolene

 

Le Sketolene doit être pulvérisé sur les différentes parties du corps, directement sur la peau ou à travers les vêtements. Il est notamment recommandé de privilégier les zones apparentes du corps. Vous pouvez même en appliquer sur votre visage. Cependant évitez de vaporiser directement sur le visage. Pulvérisez d’abord dans vos mains puis étalez le produit sur votre visage. Le vaporisateur est le contenant idéal pour une application optimale du produit. En effet, le spray permet de recouvrir une surface de peau étendue. Pour une meilleure application, il est vivement conseillé de frottez légèrement avec la main après vaporisation pour bien étaler le produit et pour bien s’assurer de recouvrir toutes les zones de l’épiderme. Le Sketolene présente une efficacité de 7h. L’application peut être renouvelée toutes les 7 h. Cette durée représente presque une journée, le temps d’une balade, d’un pique-nique, ou d’une randonnée, à renouveler à la tombée du jour pour garantir une protection optimale contre les piqures d’insectes toute la nuit.



Les avantages  du sketolene



Le Sketolene offre une protection efficace et puissante contre les piqures insectes, grâce à sa composition. La Sketolene agit en repoussant les moustiques, les tiques, les punaises et les poux.

Le produit se distingue des autres répulsifs de par la sensation qu’il procure. En effet, ni gras, ni collant, le Sketolene offre une sensation agréable sur la peau.

Le Sketolene n’est pas toxique pour les hommes et les animaux. La part de substance chimique, à savoir le DEET, contenu dans le produit a été spécifiquement étudiée pour ne pas avoir d’effet sur la santé de l’utilisateur. Les normes sécuritaires en vigueur dans la plupart des pays européens prévoient une limitation de la part de DEET dans les produits répulsifs à 30%. Le Sketolene ne contient que 20% de DEET.

La senteur de la citronnelle et de l’eucalyptus inspire la fraîcheur, la santé et le bien-être.

Le Sketolene est fabriqué en Thaïlande. Le produit a notamment du succès dans les pays équatoriaux, comme son pays d’origine, et dans les pays tropicaux. Les moustiques et les insectes se font notamment nombreux et dangereux dans ces zones. Son succès dans ces régions géographiques atteste de son efficacité. Le produit permet notamment une protection efficace contre les piqures de moustique Zika, très répandu en Asie et en Afrique.



Les précautions à prendre avec le sketolene


  • L’utilisation du Sketolene est formellement interdite chez les enfants de moins de 12 ans et les femmes enceintes.
  • Le produit est essentiellement composé de constituants actifs. De ce fait, il est crucial de procéder à un test sur une partie de l’épiderme du bras avant utilisation. L’apparition de signes anormaux, à savoir : une inflammation, des démangeaisons, des brûlures indiquent une intolérance. Aussi, il est absolument conseillé de ne pas utiliser le produit.
  • Le Sketolene doit être uniquement utilisé sur la peau. Eviter donc tout contact avec les muqueuses, les yeux. Les zones irritées sont également à proscrire.
  • Le produit doit être gardé hors de la portée des enfants.


En vente sur notre site 3,95€


Le laboratoire The British Dispensary



Rédigé le  14 nov. 2017 21:56 dans Les produits  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Bon ou mauvais baume du tigre !

Bon ou mauvais baume du tigre !

ATTENTION au baume du tigre interdit par le contrôle sanitaire européen et les services de santé aux USA.


Ces baumes sont élaboré à partir d’une paraffine non médicale ou de très mauvaise qualité et peuvent apporter des allergies graves et pas forcément cutané, dans certain cas ils peuvent même provoquer des problèmes gastrique grave.
Ils sont fabriqués en Chine et en Inde et sont généralement expédié depuis la Thaïlande là où se trouve la plus grande manufacture de vrais ‘’Tiger Balm (Hawpar)’’ , seule la manufacture Hawpar et les filiales qui travaillent sous licence Hawpar tel que OLIC par exemple respectent les normes sanitaire américaine et européenne en utilisant une paraffine raffiné et contrôlé pour le secteur médicale, ces baumes sont manufacturés en Thaïlande et à Singapour reconnaissable par le code barre commençant par 885 pour la Thaïlande et 888 pour Singapour, avec un emballage arboré de 12 signes chinois pour les baumes, les baume avec des petits tigre sont non conforme et dangereux, pourtant vous en voyez souvent sur internet et leur vendeurs vous jurerons la mains sur le cœur que c’est bien du vraies baume, demandez leurs leur licences pharmaceutique ou leurs numéro d’imposition professionnel (En Thaïlande) et là vous n’aurais jamais de réponse. 
Sachez quand important ses produits non conformes vous encourez une forte amande et prenez des risques pour votre santé !
Rédigé le  12 nov. 2017 19:46 dans Les produits  -  Lien permanent
0 Commentaires