Thaïlande Export

Namman Muay - Les multiples bienfaits de ses huiles et de ces crèmes

Namman MuaySi l’huile Namman Muay a été originalement créée pour les boxeurs qui pratiquent le muay thaï, le produit se décline aujourd’hui dans des présentations variées pour être utilisé dans le traitement de diverses douleurs aussi bien chez les athlètes de haut niveau que chez les personnes non sportives.

Namman Muay évite les blessures et apaise les douleurs des boxeurs thaïs

Les articulations et les muscles sont soumis à rude épreuve en boxe thaï. Les combattants font souvent face à diverses blessures et douleurs pendant les entrainements et les combats. Les risques de blessures sont multipliés lorsque les muscles et les articulations ne sont pas assez échauffés avant l’effort physique.

Spécialement élaborée pour les boxeurs thaïs du camp de boxe de « King Pet », en Thaïlande, le Namman Muay est une huile de massage à appliquer sur le corps des boxeurs avant et après l’entrainement et le combat. L’huile Namman Muay réchauffe les muscles, les articulations et les tendons des combattants pour une préparation physique optimale.

Le Namman Muay huile de massage

s’utilise aussi après l’effort physique pour détendre les muscles. Avec ses vertus analgésiques, le produit est également efficace pour soulager les douleurs.

 


Les autres utilisations des produits Namman Muay

L’huile Namman Muay

a prouvé son efficacité pour apaiser les douleurs musculaires et articulaires. Le produit est désormais utilisé par tous les athlètes qui réalisent fréquemment des exploits physiques.

L’huile Namman Muay se décline aussi dans des formes variées : en stick, en spray, en pommade, en crème pour une utilisation facilitée. Le stick et le spray permet une application ciblée du produit sur les zones à traiter.

La pommade et la crème Namman Muay est recommandée aussi bien pour les athlètes que pour les non sportifs (adultes) afin d’apaiser les maux dus à une foulure ou une entorse.

Par ailleurs, le Namman Muay se distingue par son odeur forte de menthe et d’eucalyptus qui atteste de sa composition. Le produit est également proposé en dose réduite mais à la teneur persistante, dans un petit flacon, à inhaler pour décongestionner le nez en cas de rhume.

Rédigé le  6 déc. 2017 23:03  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site