Thaïlande Export

Le talc anti transpirant à l'acide borique - Yoki


Talc anti transpirant YokiBienfaits de l'acide borique et l'oxyde de zinc contenus dans la talc Yoki

Les soucis de transpiration et les problèmes d’irritation de la peau concernent un grand nombre de personnes. L’acide borique et l’oxyde de zinc constituent sont des produits naturels qui constituent des solutions efficaces pour lutter contre ces soucis qui qui peuvent créer l’inconfort au quotidien.

Transpiration et irritation de la peau : des soucis qui dérangent au quotidien

La sudation est une réaction normale et naturelle du corps. De fortes transpirations causent des problèmes d’irritation de la peau et favorisent la prolifération de champignons et de différentes bactéries sur les zones concernées. La sudation touche davantage les parties du corps qui présentent des plis et qui ne sont rarement, voire jamais, exposés à l’air libre comme les aisselles et les pieds qui sont enfermés dans les chaussures pendant de longues heures. En plus des sensations d’inconfort causé par l’irritation de la peau, la transpiration provoque des odeurs désagréables. Ces désagréments représentent de véritables handicaps dans la vie quotidienne. Il existe de nombreux produits d’hygiène et de soin permettant de lutter contre la transpiration et l’irritation de la peau. Ces produits sont efficaces mais contiennent parfois des composants chimiques qui peuvent provoquer des réactions dues à l’intolérance ou dans le pire des cas, favoriser davantage les problèmes de peau. L’acide borique et l’oxyde de zinc sont des substances entièrement naturelles qui intègrent de nombreuses vertus contre la sudation et l’inflammation cutanée.

Acide borique et oxyde de zinc pour lutter contre la sudation et l’inflammation cutanée

L’acide borique et l’oxyde de zinc sont des minéraux naturels se présentant sous la forme de cristaux ou de poudre blanche. Ces matières présentent d’importantes propriétés absorbante et anti transpirante. Ces substances sont donc efficaces pour traiter les problèmes de sudation. De plus, l’acide borique inhibe les odeurs. L’acide borique et l’oxyde de zinc sont également de puissants antiseptiques, antibactériens et antifongiques. Ainsi, ces matières naturelles agissent aussi pour lutter contre les bactéries à l’origine de l’irritation de la peau. L’acide borique et l’oxyde de zinc sont utilisés comme composant en cosmétique et en pharmacie dans des produits de soin et d’hygiène pour leurs multiples bienfaits sur la peau mais il est conseillé de les utiliser sous forme brut, notamment en poudre, pour profiter pleinement de leurs vertus.

Yoki poure anti transpiration, anti sudation en vente sur notre site

Nous vous proposons a la vente cette fabuleuse poudre au prix direct usine, le prix le plus bas des comparateur de prix garanti   
Rédigé le  20 nov. 2017 22:40 dans Les produits  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site